Fin des travaux ADAP : Notre lycée prêt à accueillir tous ses élèves dans un environnement accessible
21 février 2024
Manuels scolaires Bac Pro 2023-2024
13 mai 2024

Projet M58

Cette semaine a lieu dans les laboratoires du lycée en BTS 2ème année le projet M58. Il s’agit de la mise en place d’un protocole. En groupe, les étudiants font des analyses sur divers thèmes : étude des propriétés d’un cola, PCR sur différentes variétés de truffes, étude des propriétés de l’huile essentielle de basilic, étude du bon fonctionnement d’un méthaniseur et étude d’un produit cosmétique naturelle. Un autre groupe fait de la PCR sur l’identification de la gale du cheval à l’IHU de Marseille.
Plus que quelques jours pour vous inscrire sur Parcoursup pour le BTS Anabiotec au lycée Les Mandailles !