ERASMUS-Ecole Salesians-Espagne
19 juin 2024

Sortie de fin d’année des 2ndes GT et 2ndes Pro Labo !

Fin d’année riche en animations pour les  classe de Secondes Générale et Secondes  Pro laboratoire :

Le 9 juin : sortie pastorale et ludique à Sainte-Eulalie-en-Royans. Une messe est célébrée le matin par le père Bruno Deroux dans l’église du village. Après le pique-nique, les élèves ont admiré les cascades blanche et verte du Vercors. Puis visite de Saint-Antoine-l’Abbaye pour finir cette journée riche en découverte.

Du 12 au 14 juin, le voyage scolaire s’est tenu sur la Côte d’Azur: visite guidée du Vieux Nice le premier jour, deuxième journée dans la principauté de Monaco: visites du parc animalier, du musée océanographique, de la cathédrale, relève de la Garde devant le palais princier, et enfin le troisième jour: croisière dans la baie de Villefranche.

Les élèves sont revenus enchantés de leurs sorties.